Aide à l'installation professionnelle

Pourquoi une formation en Aide à l'installation professionnelle ?... 

Car nous nous sommes rendus compte avec les années que nombre de nos stagiaires ayant un désir d'installation ne passait pas toujours à l'acte, soit par manque de confiance, soit par manque de connaissances du marché, des statuts, du contexte général entourant le statut de libéral en France... S'installer, au début, demande moins de la compétence que du courage ! Les compétences joueront un rôle plus tard lors de la réussite de l'installation. Aussi nous proposons un stage directement en rapport avec toutes les connaissances nécessaire pour franchir avec succès le fait d'oser s'installer, que ce soit pour monter son propre cabinet individuel de coach ou consultant que pour démarrer une activité de formateur, conseil en entreprise, manager, médiateur etc.

PERSONNES CONCERNEES

Ce stage de 4 jours concerne toutes personnes désirant s'installer professionnellement et ayant besoin d'aide pour tout ce qui concerne les démarches et le positionnement adéquat à avoir dans un monde professionnel concurrentiel. 

Il n'y a pas de pré-requis, si ce n'est d'avoir un projet d'installation professionnelle sérieux, précis et déjà bien défini.